THALASSO BAIN NOUVEAU-NÉ

La thalassothérapie peut se définir comme étant l’utilisation, dans un but préventif ou curatif, des bienfaits de l’eau. 

BIENFAITS GÉNÉRAUX

Un soin de thalassothérapie permet de diminuer le stress, de stimuler les grandes fonctions vitales de l’organisme et éventuellement de traiter certains maux ou tensions.

 

RÉSULTAT


Le Bain Thalasso Nouveau-né entraine bébé dans la détente et la relaxation. Le soin libère des tensions, réchauffe, détend et diminue le stress.
Il peut s’avérer réparateur dans les cas où la naissance fut prolongée ou difficile. Les bienfaits peuvent se faire sentir durant plusieurs jours. 

  • Cycle de sommeil allongé

  • Diminution des pleurs

  • Meilleure digestion

  • Meilleur transit intestinal

  • Bien être général 

INDICATIONS


Le Bain Thalasso Nouveau-né est offert à votre domicile où notre matériel spécialisé est installé à même votre baignoire. Il s’adresse à tous les bébés, peu importe leur expérience de naissance.
 

Un bébé peut profiter des bienfaits de ce bain jusqu’à environ 30 jours de vie. Pourquoi si tôt ? Simplement parce que le Bain Thalasso permet au bébé de faire la transition entre sa vie foetale et son cocon aquatique et le monde extérieur, en l’aidant à retrouver ses repères intra-utérins.

Après cette période, la réceptivité du bébé est amoindrie puisque son besoin de retrouver ses repères innés disparaît petit à petit.

Karine Simard   514 750 1586
Joanie Levasseur   514 516 7715

Suivez-nous sur
Facebook    @maternitemtl

Instagram  @maternitemontreal

Membres de l'Association des naturopathes professionnels du Québec et de 
l'Association québécoise des accompagnantes à la naissance


Tous droits réservés. © 2018 Maternité Montréal

Reçus d'assurance disponibles

Naturopathes certifiées

Disponibilité 24h / 24h